Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Qui suis-je ?

Il était une fois...Madame Tomate Couture 🍅

Tout à commencé il y’a plus de 10 ans alors que je ne trouvais pas le coussin idéal pour notre déco ! J’aimais déjà créer, un peu tout et n’importe quoi. Ma première machine achetée et quelques créations plus tard, une amie férue de voyage, m’a demandé si je pouvais lui fabriquer un “truc” pour changer les fesses de son bébé lors de ses escapades. Mon premier tapis à langer nomade est né !

Progressivement et force d’observation, principalement avec mes neveux et nièces il me semblait que certains produits n’étaient pas adaptés à toutes les situations. Ils étaient peu pratiques et surtout manquaient de personnalisation.

J’ai alors commencé à me concentrer sur la création de produits pour bébés pour ma famille et mes amies/amis. Avec l’idée qu’ils soient plus adaptés, plus pratiques et plus colorés. J’ai également repris mon concept de tapis à langer nomade, je l’ai amélioré, modifié et de fil en aiguille, face au “petit” succès rencontré, j’ai décide de créer Madame Tomate Couture. Je peux aujourd’hui partager toutes mes créations et en faire profiter le plus grand nombre !

🍅🍅 Celles et ceux qui me connaissent et qui m’ont déjà vu faire du sport vous diront que “Madame Tomate” me va comme un gant !

Tapis à langer

Madame Tomate Couture en quelques chiffres !

ans de créations
+
personnalisations possibles
10 +
bébés heureux !
+
Satisfaction clients

La satisfaction client.

Je suis positive, authentique, et réactive.

La satisfaction de mes clients est une priorité, que ce soit dans leur parcours d’achat, dans leur expérience produit ou dans leur façon d’interagir avec moi.

Je met un point d’honneur à réaliser des pièces pratiques, originales et uniques qui vous correspondent, dans le but de vous faciliter la vie !

Découvrir mes produits :